Produits anti Punaise de lit

à base d’huiles essentielles

Questions fréquentes

Traitement punaises de lit, que choisir ? J’ai tout essayé pour un piètre résultat, je n’en peux plus ! J’ai des piqûres de punaise de lit, quel traitement pour les exterminer ? J’angoisse d’aller au lit, que faire ?

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES HUILES ESSENTIELLES

On dit que les huiles essentielles ne tuent pas les insectes. C’est vrai quand elles sont utilisées sauvagement, sans connaître leurs propriétés. Mais l’association de plusieurs huiles essentielles et extraits de plantes, soigneusement sélectionnées et méticuleusement dosées, amplifie les effets de chacune d’elles, et permet de démolir les résistances d’insectes les plus coriaces, et de les asphyxier..

Des chercheurs américains ont découvert qu’au lieu de fuir les traitements comme les autres nuisibles, les punaises de lit se dissimulent. Elles ont développé au fil des ans, à force d’être traitées, un système de défense, consistant à sécréter des enzymes, dès qu’elles sentent une odeur suspecte, qui neutralisent les effets des insecticides traditionnels.

Le kit Bugator turbo traitement des punaises de lits est composé de 3 diffuseurs. Le premier diffuseur, ERADICATOR 1, faiblement dosé pour passer inaperçu, libère un faisceau de senteurs qui balaient toute la pièce, jusqu’à 20 m².  Les composants actifs de la formule s’insinuent insidieusement dans le système nerveux des punaises de lit, la paralysent. C’est de cette façon que Bugator arrive à exterminer les punaises de lit. Dépossédées de leurs moyens, les punaises de lit, prises de vitesse, ne peuvent plus déclencher leur système de défense. Paralysées, elles ne s’alimentent plus, et à fortiori ne piquent plus. C’est la fin de votre calvaire ! Les petits monstres invisibles et invincibles redeviennent de petites bestioles comme les autres, tétanisées, n’ayant plus qu’à attendre leur fin.

Cette fin sera liée à l’augmentation de la dose des diffuseurs successifs, Eradicator 2 et Eradicator 3 traitement des punaises de lit. Les punaises peuvent vivre un an sans s’alimenter ! N’arrêtez surtout pas le traitement en croyant que la partie est gagnée avec l’arrêt des piqûres punaises de lit par le premier traitement par diffuseur. 

Comment se débarrasser des punaises de lit si l’infestation date de plusieurs mois ou de plusieurs années ? Utiliser le Kit Turbo XXL avec en premier l’Eradicator 1, 2 et 3. Ensuite pour exterminer les punaises de lit en bonne et due forme, 2 diffuseurs Bugator Eradicator 4 et 5 très puissants, figurant dans le Kit Turbo Traitement XXL à poser successivement, s’ajouteront au traitement initial de 3 diffuseurs et vont exterminer les éventuelles punaises de lit résiduelles hyper résistantes, et les nymphes.

Comment ça marche ?

Bugator, traitement des punaises de lits, concept de self-diffuseur innovant, présenté en sachets, fonctionne sans énergie extérieure par la seule dynamique de ses composants, huiles essentielles et extraits de plantes. Sa diffusion continue permet d’accumuler les senteurs imperceptibles de la formule dans la pièce traitée. C’est pourquoi, si on le souhaite, on peut ouvrir une seule fenêtre, pas deux, pour éviter les forts courants d’air qui évacueraient les senteurs.

La persistance de ces senteurs, durant 30 jours d’affilée, finit par asphyxier et exterminer les punaises de lit. Le traitement des infestations chroniques dure 50 jours. Les désordres créés dans votre foyer par ces petits vampires y compris les piqûres des punaises de lit ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Chacun retrouvera équilibre et goût à la vie. Vous saurez comment éliminer les punaises de lit naturellement et pourrez partager l’expérience à ceux qui en ont besoin.

INFESTATION CHRONIQUE MAINTES FOIS TRAITEE SANS SUCCES
Si l’infestation date de plusieurs mois ou de plusieurs années,2 diffuseurs Bugator Eradicator 4 et 5 très puissants, figurant dans le Kit Turbo Traitement XXL à poser successivement, s’ajouteront au traitement initial de 3 diffuseurs et décimeront les éventuelles punaises de lit résiduelles hyper résistantes, et les nymphes.

– Vous pouvez ouvrir sans problème UNE SEULE FENÊTRE dans la pièce pendant le traitement des punaises de lit.    

– N’utilisez pas d’huiles essentielles durant le temps d’exterminer les punaises de lit avec Bugator, ni d’autres insecticides, car des interactions négatives pourraient se produire. 

– Posez les diffuseurs dans l’ordre chronologique, d’abord le n° 1, suivi des n° 2 et n°3

– Allez jusqu’au bout du traitement punaises de lit, ne l’interrompez pas en cours de route, car une seule survivante suffirait à faire repartir l’infestation de plus belle.

Évitez les dépenses : ne jetez rien, ni matelas, ni sommier, ni lit ! Bugator peut exterminer les punaises de lit en accédant où elles se terrent les punaises.

1 – Ma chambre fait 20 m² ou moins 

Commandez 1 kit turbo traitement des punaises de lit.  Si vous avez un petit débarras attenant à la chambre traitée, ouvrez la porte de communication pour le traiter. Salle de bain et cuisine n’ont pas à être traitées, sauf si des punaises y ont été aperçues. Fini les piqûres des punaises de lit avec le traitement Bugator.

2 – Ma chambre fait plus de 20 m² 

Commandez 2 kits bugator turbo traitement, soit 6 diffuseurs. Placez Eradicator 1 sous le lit, et l’autre Eradicator 1 vers les placards, ou sous le sofa, ou sous la table de travail, selon la configuration de la pièce. Remplacez-les au bout de 8 jours par Eradicator 2 après 8 jours, puis par Eradicator 3 en dernier. Si la pièce est très grande, calculez 1 kit par 20 m², à répartir. Voilà comment faire pour se débarrasser des punaises de lit dans une grande pièce.

3 – Mon logement est divisé en 2 ou 3 chambres + salle de bain, + cuisine

Il faut commander 1 kit turbo traitement des punaises de lits par chambre. Salle de bain, et cuisine n’ont pas à être traitées, à moins que des punaises y aient été aperçues.

4 – Mon fils touche-à-tout, puis-je placer le diffuseur sur une étagère ? 

Les senteurs, comme la fumée, ont la propension à s’élever dans les airs. Placez le diffuseur toujours par terre, si nécessaire dans une boîte percée de 2 côtés, difficile à ouvrir, pour éviter d’être manipulée par votre enfant, ou par un animal de compagnie    

5 – Mon logement vient d’être traité par un professionnel, sans succès 

Pas de problème pour exterminer les punaises de lit. Commandez 1 Kit Bugator turbo traitement des punaises de lit par pièce, et posez le diffuseur Eradicator 1 dès réception, puis le 2 et le 3 comme indiqué plus haut.  

6 – Comment traiter le linge ? 

Finies les corvées ! Inutile de laver le linge à 60°, de le ranger dans des sacs en plastique, etc… Dans la pièce traitée, laissez les placards, armoires, valises, et autres nécessaires ouverts, pour les traiter comme le reste. Si les placards ouverts ne vous conviennent pas, sortez le linge et placez-le sur une table ou sur le lit.

Sinon, commandez un kit Bugator turbo traitement punaises de lit pour le placard. Placez les diffuseurs successifs au niveau inférieur. Tout ce qui se trouve dans le placard sera traité à fond. Si les placards sont dans le vestibule, un kit pour le vestibule suffira, à condition de laisser les placards ouverts.

7 – Je veux traiter mon duplex

Commandez 2 kits turbo traitement punaise de lit, de 3 diffuseurs chacun. Placez-les en même temps, 1 kit pour le bas et un kit pour le haut pour exterminer les punaises de lit.

8 – Ma vieille maison en bois est pleine de fissures difficiles à traiter

Aucun endroit où les punaises se terrent n’est inaccessible aux senteurs. Commandez un kit turbo par chambre, et un kit pour le couloir si nécessaire. Collez un ruban adhésif double face le long des plinthes pour piéger les punaises qui en sortent.

9 – Je suis invitée chez des amis, je ne veux pas les contaminer 

Dès lors que le traitement des punaises de lit est en place, aucun risque que les punaises viennent se réfugier dans vos vêtements. Par précaution, exposez vos vêtements dans la pièce traitée quelques heures avant de partir.    

10 – Je me rends dans un lieu à risque 

Commandez sur le site le sachet Bugator diffuseur spécial bagage qui dure 30 jours. Posez-le par terre à vos pieds, ou fixez-le au bas de votre pantalon pour chasser et éviter les piqûres des punaises de lit. Une fois chez vous, rangez ce diffuseur dans une boite hermétiquement fermée, pour stopper sa diffusion, et pour le ressortir quand vous en avez besoin       

11 – Une société spécialisée a traité mon logement, la rémanence des produits est de 30 jours. Bugator est-il compatible ? 

Les produits chimiques à longue rémanence fonctionnent par contact. Vous pouvez utiliser Bugator traitement punaises de lit, car il agit par ses senteurs, donc pas de risque d’interactions.

12 – Comment traiter ma bibliothèque ? 

Commandez un Kit turbo traitement des punaises des lits. Les senteurs ont la propension à s’élever vers le haut, comme la fumée. Placez les diffuseurs successifs sur l’étagère du bas, renversez les livres en essayant de les entrouvrir d’à peine d’un dixième de millimètre, suffisant pour que les senteurs traversent l’intérieur des livres, et éliminent toutes les punaises et nymphes, sans causer de dommage.

13 – Ma voiture, comment se débarrasser des punaises de lit ?

Commandez un kit turbo traitement punaise de lit, et procédez comme pour une chambre, en plaçant les diffuseurs successifs sur le plancher.

14 – Mon lieu de travail, comment éliminer les punaises de lit naturellement ?

Utilisez 1 kit turbo traitement des punaises de lit par 20 m², à placer en fonction de la configuration des lieux, ou sous votre bureau pour vous éviter la contamination.

15 – Mes bagages lors d’un voyage dans une zone à risque  

Commandez sur le site 1 Diffuseur Bugator spécial bagage par bagage. Posez-le au fond du bagage, il chassera les punaises qui veulent s’y approcher durant 30 jours.

Si vous faites de fréquents voyages de court séjour, à votre retour, rangez le diffuseur dans une boite hermétiquement fermée pour stopper la diffusion, et pour pouvoir réutiliser le diffuseur, durant 30 jours.   

16 – Cinémas, théâtres, salle de réception, etc…. 

1 kit turbo traitement des punaises de lits tous les 20 m², à répartir selon la configuration des lieux, de telle sorte qu’on couvre tout l’espace. On peut sortir du sachet imprimé, le sachet en plastique plus petit, sans marque, contenant la solution, facile à dissimuler derrière un meuble, ou dans une petite boîte percée des 2 côtés, pour éviter qu’il soit écrasé.

17 – Bus métros avions, etc…  

1 kit turbo pour exterminer les punaises de lit tous les 20 m², à poser selon la configuration des lieux, sous un siège. On peut sortir du sachet imprimé, le sachet en plastique plus petit, sans marque, contenant la solution, facile à dissimuler.

18 – Hôtels – Maisons d’hôtes – Dortoirs

Au pic de la saison touristique, toutes les chambres sont occupées. Si la chambre est déjà infestée de punaises, ou si les occupants ont véhiculé des punaises à leur insu, Bugator turbo pour exterminer les punaises de lits leur évitera d’être piqués, et paralysera les punaises là où elles se cachent, sans être aperçues des occupants de la pièce. Votre établissement échappera à la contamination générale, et aux méfaits des réseaux sociaux. La réputation de votre établissement sera sauve.

19 – Les grands espaces tels que les halls d’hôtel ou les longs couloirs 

Un kit turbo traitement punaise de lit tous les 20 m². Pour dissimuler le sachet diffuseur, on peut le placer derrière un meuble, ou dans une boîte percée sur les 4 côtés.   

20 – Je projette un pèlerinage sur le Chemin de Compostelle

Les gîtes, malgré leurs mesures d’hygiène irréprochables, sont souvent infestés, en raison de nombreux passages de pèlerins. Pour éviter une contamination, et garder le moral au top niveau, commandez 1 diffuseur bugator spécial bagage par bagage. Déposez-le au fond de votre bagage qui sera protégé, durant 30 jours.

21 – Comment dissimuler le traitement des punaises de lits

Sortez délicatement du sachet imprimé, le sachet en plastique sans marque contenant la solution insecticide, et collez-le au pied du lit, ou posez-le par terre dans le lieu traité. Si quelqu’un l’aperçoit, il ne pourra l’identifier.  

Mesurant entre 4 à 7 mm, les punaises de lit sont visibles à l’œil nu. Elles ressemblent à un pépin de pomme (taille et couleur).

Une punaise adulte ressemble à une lentille verte cuite avec le ventre vide, et à un pépin de pomme brun-rouge une fois gorgée de sang. Quant à la larve, elle est translucide marron clair, ovale et aplatie, d’environ 1 à 2 mm de long. Un œuf de punaise de lit s’apparente à un petit grain de riz oval, jaunâtre ou blanchâtre, de la taille d’une tête d’épingle.

Après la piqûre d’une punaise de lit, la réaction cutanée n’apparaît pas immédiatement et peut prendre quelques minutes, voire quelques semaines. Un bouton de punaise s’apparente à une piqûre de moustique et apparaît souvent en groupe de 3 ou 4. Elles peuvent démanger longtemps, environ 3 semaines, et laissent des marques rouges.

Pour le moment les punaises de lit ne sont pas encore considérées comme vecteur de transmission de maladie. Par contre, les piqûres peuvent provoquer une réaction allergique avérée. Les démangeaisons peuvent en outre impacter sur la santé psychologique des hôtes et entraîner angoisse, stress, voire dépression.