Traitement punaise de lit : une énorme part de marché

Part de marché traitement punaises de lit - Bugator
Categorie: 

En 2021, le marché mondial du traitement des punaises de lit devrait s'accroître à un rythme régulier. Les stratégies adoptées par les acteurs du domaine accompagnent cette augmentation qui est prévue adopter une allure considérable entre 2021 et 2025.

Impact du Covid-19 sur le traitement des punaises de lit

Le rapport d’étude de marché sur le traitement de punaises de lit 2021 tient compte de l’impact de la pandémie dans le domaine. Ainsi, des chapitres traitent du développement du marché en plein coronavirus. Le rapport analyse les tendances du marché avec les effets du contexte sanitaire au niveau régional et national dans les pays d’intervention. Il réalise même des prévisions sur le développement futur du marché.

Des produits anti punaises de lit se partageant la part de marché

Le document rapporte une liste des produits utilisés dans le secteur pour combattre les punaises de lit. On y découvre par exemple le Zenprox, le Suspend, le Precor, l’Essentria et le Cy-Kick. Le Tempo, le Martin’s, le Temprid et d’autres insecticides s’ajoutent à la liste. Ces produits se répartissent sous différentes formes, à savoir des solutions liquides, des aérosols, des brumisateurs et des poudres.

Mis à part les produits utilisés dans le monde, les divers acteurs du marché font également l’objet de ce rapport. Le document fournit alors des informations sur les entreprises intervenantes, les spécifications de leurs produits, leurs capacités de production, les prix... Il rapporte la faisabilité de nouveaux projets en cours d’études sur le marché mondial.

Part de marché sur le traitement des punaises de lit selon les utilisateurs

Le rapport prend en compte les divers bénéficiaires des produits anti punaises de lit. Les utilisateurs finaux comprennent par exemple les hôpitaux, les particuliers, les gérants des endroits recevant du public...

Traitement des punaises de lit partout dans le monde

L’infestation des punaises de lit ne se limite pas à certains pays ni certaines villes. Ce problème touche aussi bien les petits villages que les grandes agglomérations. Le document couvre alors des études sur différentes régions, allant de l’Amérique du Nord et de l’Amérique latine jusqu’en Europe, en passant par l’Asie-pacifique et le Moyen-Orient.

·         Analyse de marché par régions

Le rapport fait le point sur les parts de marché des intervenants par région entre 2015 et 2021. Après un rendu global, les ventes et le taux de croissance des marchés en Amérique du Nord font l’objet de l’étude. La part et l’évolution de marché en Europe sont également approfondies. Les tueurs de punaises de lit en Asie-Pacifique, en Moyen-Orient, en Afrique, et enfin en Amérique du Sud passent également sous la loupe.

·         Le point sur le marché américain

Cette étude analyse particulièrement la part de marché Tueur de punaises de lit par pays en Amérique du Nord. Elle rapporte les ventes aux USA et les taux de croissance enregistrés entre 2015 et 2021. Le document traite également les cas du Canada et du Mexique sur la même période.

·         Le point sur le marché européen

Avec le développement des déplacements internationaux et la recrudescence des infestations en Europe, le continent se voit aussi monter sa part de marché. Le document rapporte alors les ventes de Tueur de punaises de lit dans les pays européens. Les statistiques des chiffres d’affaires en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et en Italie composent l’étude. Celle-ci inclut également les ventes et les taux de croissance en Espagne et en Russie.

Part de marché selon les types de produits

L’élimination des insectes implique également la vente de kits et d’instruments relatifs au traitement. Il en est de même pour les services et les logiciels de gestion de données.