Bugator diffuseur Agrandir l'image

Exclusivité web !

Bugator diffuseur

bugator-diffuseur

Nouveau produit

24 h : arrêt des piqûres des punaises et nymphes
60 j : élimine les punaises.

Plus de détails

299537 Produits

In Stock

18 € TTC

En savoir plus

24 h : arrêt des piqûres des punaises et nymphes
60 j : élimine les punaises.

Pour réussir votre traitement, retenez impérativement les 5 points suivants :

  1. Mettez le bugator sous le lit dans chaque chambre ou sous le canapé du salon : 1 diffuseur par chambre . Pas besoin de traiter la cuisine ni la salle de bain.
  2. Au cas où 2 chambres contigües sont traitées de concert, fermer impérativement la porte d’accès de l’une à l’autre pour éviter que le parfum de l’une aille faire une surdose de l’autre chambre et réciproquement.
  3. Evitez les courants d’air : arrêt des ventilateurs ou climatiseurs, portes ou fenêtres fermés , sinon les courants d’air vont evacuer le parfum.
  4. Jetez les diffuseurs épuisés ( qui ont fini leur 30 jours d’utilisation), car utilisés après épuisement ils créent des interactions négative sur le traitement de toutes les autres pièces
  5. N’utilisez pas d’autre produit en parrallèle avec Bugator ni d’huiles essentielles même pour les soins du corps car ils créeront des interactions négatives.

Assainissement total

Le produit

Solution liquide à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes,emballée dans un sachet en polyéthylène, protégé par un sachet en aluminium hermétique à l’air.

Alternative douce, s’insère insidieusement dans l’atmosphère, en distillant un parfum léger mais persistant, qui prend le dessus sur les punaises sans provoquer de réaction de défense. Par cette approche naturelle et confortable, on ne craint ni toxicité pour les humains et les mammifères, ni pollution de l’environnement car le produit est 100% biodégradable.

Véritable garde du corps pour toute la famille, du nourrisson au vieillard, jugez en par vous-mêmes :

en 24 heures : Il neutralise les punaises et vous protège des piqûres.

en 60 jours : Il élimine les punaises sans vous causer de désagrément :

Il veille inlassablement à votre tranquillité et à votre sommeil, en diffusant nuit et jour son imperceptible parfum qui neutralisera les nymphes dès l’éclosion.

UTILISATION

Le bugator diffuseur est utilisé lors de la première phase de traitement d’un logement. Il doit être impérativement suivi d’un traitement bugator XL (pour les infestations récentes) ou bugator plus (pour les infestations extrêmes ou chronique) pour éradiquer l’infestation.

Il est aussi utilisé dans les cas suivants :

  • lors des voyages pour se protéger des piqûres dans les chambres d’hôtels.
  • en rentrant en le plaçant dans la valise pour éviter de ramener ces hôtes indésirables.
  • pour traiter la voiture.

1 autre produit dans la même catégorie :