Promo ! anti acarien Agrandir l'image

anti acarien

anti-acarien

Nouveau produit

Les acariens sont en cause pour 50% des symptômes allergiques. Ils se développent à l'intérieur des habitations, dans la literie, les rideaux, les peluches, les canapés, les tapis, les moquettes. Les symptômes allergiques sont causés par les débris d'acariens morts et leurs déjections. L'allergie aux acariens provoque une rhinite ou un asthme.

Plus de détails

2999855 Produits

10 € TTC

En savoir plus

 

Bugator anti acariens est le seul produit capable de neutraliser, et de tuer les acariens, permettant aux allergiques de dormir en paix dans la pièce traitée. Bugator anti acarien, 100 % naturel, n’émet pas d’odeur perceptible, susceptible de gêner les allergiques, y compris les enfants en bas âge, ni de toxicité sur les occupants de la pièce traitée.
De la famille des araignées, les acariens, sont invisibles à l’œil nu, ils sont pourtant des millions dans nos matelas, et logent dans toutes les matières textiles, telles que couvertures, tapis, moquettes, rideaux, meubles tapissés de tissus, etc… Ils s’y accrochent par leurs pattes pourvues de griffes

 

Les plus courants dans les maisons d’habitation sont Dermatophagoïdes ptéronyssinus et Dermatophagoïdes farinae, ces derniers étant localisés dans les denrées alimentaires stockées, telles que farines, grains, levures, etc… Bugator anti acariens peut les toucher là où ils se trouvent, car les effluves des huiles essentielles, qui le composent, couvrent les moindres recoins de la pièce, et atteignent tous les acariens, fussent-ils des millions.  


Les acariens se nourrissent de débris de peaux, de cheveux, ou d’ongles. Nos conditions de vie leur conviennent parfaitement, la chaleur de 20 ° à 25 ° de nos logements favorise la ponte d’une centaine d’œufs par les femelles au cours de leur courte vie de 2 à 3 mois. Ces pontes entretiennent une perpétuelle prolifération, sans qu’on puisse agir. Bugator anti acariens, permet désormais cette action, sans interruption, pour empêcher ces pontes, et pour stopper net le développement de la population d’acariens. Leur nombre phénoménal, qui n’est pas lié à l’hygiène du logement, rendait jusqu’à ce jour impossible leur totale éradication, car, malgré l’existence de produits sensés les éliminer, on n’a jamais été en mesure d’assainir totalement les lieux traités. Bugator anti acariens comble ce vide, car sa diffusion continuelle durant 30 jours, 24 h sur 24, ne laisse aucun répit aux acariens. Non seulement Bugator anti acariens stoppe net la prolifération des acariens, mais il les chasse progressivement, jusqu’à ce qu’il ne reste aucun acarien dans la pièce traitée. Privés d’alimentation, les acariens arrêtent de pondre, et d’émettre des déjections, sources d’allergies. La population d’acariens décroit rapidement, et toute nouvelle contamination de l’extérieur est stoppée par les senteurs de Bugator anti acariens qui chasse ceux-ci irrémédiablement, tant que le diffuseur est actif

Plus d’allergies respiratoires liées à l’inhalation des déjections ou des carapaces d’acariens provoquant rhinite, asthme, pharyngite, trachéite, plus d’allergies cutanées, telles que l’eczéma, dues au contact de la peau avec des acariens..
Bugator anti acariens permet ainsi aux victimes des acariens de vivre enfin normalement, et de dormir tranquilles, sans crainte nocturne. Il suffit pour cela de changer de diffuseur chaque mois, pour éviter le retour rapide d’acariens. Ces nuits paisibles, sans stress, contribuent à un meilleur confort mental, et à un apaisement favorable à l’épanouissement.

 

Attention, associez impérativement à Bugator anti acariens le passage quotidien de l’aspirateur, muni d’un filtre très fin, ou à réservoir d’eau pour éviter que les résidus ne s’éparpillent dans la pièce.

 

BUGATOR ANTI ACARIENS : comment ça marche

Bugator anti acariens est un self diffuseur à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes qui fonctionne sans énergie extérieure, grâce à la dynamique créée par la synergie des huiles essentielles et extraits de plantes qui le composent.

 

Bugator anti acariens : LE PRODUIT

7 g de solution liquide logée dans un sachet en polyéthylène, protégé par un sachet en alu, hermétique à l’air.  

 

Bugator anti acariens : MODE D’EMPLOI

 

On coupe les 2 angles du sachet en alu, et on le pose à ras de terre sous le lit.

Un imperceptible parfum s’exhale du sachet en polyéthylène fermé, et se répand dans la pièce.

12 heures plus tard, les acariens sont neutralisés et ne peuvent s’alimenter. Durée de diffusion : 30 jours.

Faute de nourriture, finissent par succomber.

Il faut passer l’aspirateur chaque jour dans la chambre, pour éviter les crises.

Préférer un aspirateur muni d’un réservoir d’eau à la place du sachet, pour éviter toute dispersion de poussières au moment de vider le réservoir. Afin d'obtenir un résultat optimal, il faut utiliser un aspirateur puissant, de 1000 Watts au moins.

 

Un diffuseur Bugator anti acariens par mois permet aux allergiques de contrôler sans mal les acariens, et de dormir en paix tout le long de l’année, sans risque de crises.

 

Bugator anti acariens : TOXICITE

La concentration en composants actifs de Bugator anti acariens est minutieusement dosée pour cibler des bêtes qui pèsent à peine quelques milligrammes. Cette faible dose, de surcroit répartie sur 30 jours, et sur une surface de 20 m2, ne saurait être toxique sur les enfants en bas âge, ou sur les animaux de compagnie, même par un usage sans interruption.

Délivrées de ce stress permanent, les victimes des acariens pourront désormais vivre une vie normale utilisant chaque mois un diffuseur Bugator anti acariens

 

 

5 autres produits dans la même catégorie :