BUGATOR ANTI MOUCHES

BUGATOR ANTI MOUCHES

12,00 €

Solution liquide emballée dans un sachet en polyéthylène, protégé par un sachet en alu. On coupe les deux angles du sachet alu, il diffuse alors un imperceptible parfum, non toxique pour l’utilisateur, qui éloigne les mouches de la pièce traitée (20m2 max.) durant 30 jours ! Son dosage en composants actifs, calculé pour cibler les mouches, dont le poids n’excède pas un gramme, en fait un produit non toxique, et convenant aux enfants en bas âge, aux asthmatiques et aux animaux domestiques.
Sa diffusion durant 30 jours fait de BUGATOR,  le produit le plus adapté aux besoins domestiques, agricoles, ou vétérinaires, chaque usage ayant une formule spécifique.
Parmi  les différentes espèces de mouches qui existent sur la planète, on retient les mouches grises ou noires, familières de nos logements, les mouches vertes, qu’on retrouve particulièrement en été, durant la saison des fruits.

Pour se protéger des mouches domestiques :

BUGATOR ANTI MOUCHES

Placé  dans la pièce à traiter (20m2 max), il éloigne les mouches grises, noires ou vertes durant 30 jours.

A partir du printemps, les bovins, caprins et équidés souffrent des piqûres de mouches stomoxes, ou taons, douloureuses et incessantes. Elles   pénètrent même dans les logements proches des élevages,  et piquent les occupants des lieux.

Enfiler le sachet diffuseur  dans un collier à poser sur l’encolure des animaux. Le produit a la double propriété de chasser aussi les tiques du poil des animaux durant 30 jours.

On peut aussi l’utiliser dans les logements, où il éloigne les taons et les mouches domestiques durant 30 jours, sans créer de désagrément aux occupants. Durée de protection : 30 jours

Dans la production agricole, les mouches de fruits, ou les mouches de cultures maraîchères  font des dégâts considérables en pondant des œufs dans le fruit vert. L’éclosion des larves condamne les fruits infestés à la poubelle.

Pour protéger les productions fruitières, ou maraîchères sur les champs :

BUGATOR ANTI MOUCHES DE FRUITS

Placé dans le champ, en amont de la direction du vent, il couvre une surface de 324 m2 (18 m X 18 m) et chasse les mouches durant 30 jours. Les fruits récoltés sont sains, sans aucun résidu chimique.

33 diffuseurs  suffisent à protéger les champs durant 30 jours. Dans ce cas, placé tous les 18 m, les diffuseurs couvrent toutes les  directions du vent. Le premier diffuseur doit être placé 2 m avant le champ, pour laisser le spectre de la diffusion se déployer sur toute sa largeur.