Promo ! Psoriasis (Psoriazen) Agrandir l'image

Psoriasis (Psoriazen)

psoriasis-psoriazen

Nouveau produit

Le psoriasis est une maladie auto immune de la peau dont on ignore l’origine exacte. Environ 2 % de la population mondiale est touchée aussi bien féminine que masculine. Tous les groupes d’âges sont concernés. On a observé que les populations de couleur claire sont plus touchées que les peaux foncées.

Plus de détails

2999994 Produits

19 € TTC

En savoir plus

Comment se manifeste le psoriasis ?                                                                                                              

Habituellement notre peau se renouvelle tous les 21 jours, l’ancienne peau disparait pour être remplacée par  une nouvelle. Les personnes atteintes de psoriasis voient  leur peau se renouveler tous les 6 ou 7 jours, alors que la précédente n’est pas encore morte. Cette rencontre des deux couches cutanées induit des inflammations,  se traduisant par l’apparition de croûtes argentées sur la peau dédoublée, accompagnées de démangeaisons parfois insupportables. Les victimes déstabilisées, et gênées par l’aspect disgracieux de leur peau,  développent souvent  un complexe d’infériorité qui les  isole socialement,  aggravant leur stress qui aggrave les crises, c’est le cercle vicieux.

ORIGINE DU PSORIASIS

On attribue le psoriasis à plusieurs facteurs qui se conjuguent : héritage familial, alimentation, stress, choc émotionnel, infection mal soignée, médicaments mal supportés, environnement etc;… Aucun traitement  n’existe pour guérir du psoriasis, les médecins prescrivent en général des pommades  des corticostéroides, qui soulagent des démangeaisons. Mais les produits proposés sont inconfortables,  la peau devient grasse et d’aspect peu engageant.

On distingue les psoriasis en plaques, le plus courant, ce sont les fameuses  croûtes disgracieuses qui se détachent et laissent une peau à vif, saignante, d’aspect rougeâtre. Le psoriasis en gouttes se présente sous forme de gouttes disséminées sur la peau.

TRAITEMENT ALLOPATHIQUE 

Le plus souvent des crèmes à base de corticostéorides qui  permettent d’arrêter les démangeaisons. Mais ces produits sont gras et inconfortables, et n’améliorent pas l’aspect de la peau. De plus une dose de plus en plus élevée est nécessaire au fil du temps.

 PSORIAZEN

Lait corporel 100 % naturel à base de plantes de Madagascar, dont la richesse de la flore endémique est mondialement connue, PSORIAZEN, permet de soulager les démangeaisons du psoriasis très rapidement. En quelques jours, il confère à la peau sa souplesse et son aspect uniforme. Confortable d’usage, Psoriazen sèche immédiatement, et n’affiche aucun effet secondaire observé jusqu’à ce jour.

 REGIME ALIMENTAIRE

Et la guérison ? On ne peut guérir du psoriasis sans en éliminer la cause ou les causes. Chaque  cas est particulier, et il appartient à chacun d’observer minutieusement les éventuels causes d’une rechute.

Conseils aux personnes qui sont en rémission.     

– Eviter le lait et ses dérivés, les boissons alcooliques, dans certains cas le blé, dont le gluten est indigeste pour certaines personnes, les oléagineux, les tomates, les aubergines, certaines légumineuses comme le soja, les fruits de mer sauf le poisson, les abats etc ;… En général, chacun doit observer les produits  précurseurs des crises et les éviter systématiquement.

Nous recommandons le livre de  D’adamo « 4 régimes 4 groupes sanguins » dont les conseils diététiques, suivis rigoureusement par certaines personnes,  ont permis à celles-ci  d’arrêter tout traitement sans récidive de crise.

MODE D’EMPLOI  DU PSORIAZEN

Appliquer le lait matin et soir, jusqu’à totale disparition des traces.

5 autres produits dans la même catégorie :