Promo ! Vitiligo (Dermagener) Agrandir l'image

Vitiligo (Dermagener)

vitiligo-dermagener

Nouveau produit

Le vitiligo se reconnait par une dépigmentation progressive de la peau qui peut se soigner avec Dermagener. Trouvez les détails et le mode d'emploi plus bas.

Plus de détails

299942 Produits

19 € TTC

En savoir plus

Présentation

Flacon spray de 50 ml

Régénère les pigments des peaux dépigmentées (vitiligo). Traitement associé impérativement à une exposition au soleil durant 15 mn après chaque application.

A MADAGASCAR, il existe des plantes qui traitent le vitiligo. DERMAGENER est un produit formulé à partir d’extraits de ces plantes, potentialisés par une synergie d’huiles essentielles, dans une base composée d’un cocktail d’huiles végétales. DERMAGENER stoppe rapidement la progression de la dépigmentation sur tous les types de peaux : blanches, basanées ou noires.

Appliqué sur la peau dépigmentée, DERMAGENER active les mélanocytes, cellules qui produisent la mélanine, agent de pigmentation de la peau.

DERMAGENER stoppe l’extension de la dépigmentation dès le début du traitement

Résultats avant et après le traitement

                 RÉSULTATS AVANT ET APRÈS LE TRAITEMENT

CONDITIONS NECESSAIRES :

Pour que le traitement réussisse, il faut que :

1- Que les mélanocytes des zones concernées soient toujours actifs. Pour le vérifier, il faut observer si les poils de ces zones sont encore pigmentés, preuve que ces cellules sont intactes, condition de réussite du traitement. Si ces poils sont blanchis, signe que les mélanocytes sont désactivés, le traitement serait voué à l’échec.

2 – Que les zones dépigmentées soient exposées au soleil 10 mn à 15 mn une ou deux fois par jour, une heure ou plus après application
DERMAGENER stoppe la progression de la dépigmentation sur tous les types de peaux, mais il ne peut pigmenter les peaux très claires, qui brûlent toujours au soleil, et qui ne bronzent pas.
DERMAGENER ne peut traiter les dépigmentations liées à un déséquilibre thyroïdien. Cette affection requiert un traitement spécifique.
DERMAGENER ne peut résoudre le Vitiligo d’origine génétique.
DERMAGENER : LE PRODUIT

Lait corporel 100 % naturel, à base d’eau, d’huiles végétales, d’huiles essentielles et d’extraits de plantes.

DERMAGENER est présenté dans un flacon spray de 50 ml.

MODE D’EMPLOI

Applications locales une ou deux fois par jour, à 7/8 heures d’intervalle, en étalant une fine couche sur les zones concernées. L’exposition au soleil n’est pas forcément immédiate. Il est même préférable d’attendre au moins une heure avant de s’exposer. Préférer le soleil matinal ou de fin d’après-midi, car le soleil de milieu de journée, trop intense, pourrait endommager la peau déjà fragilisée par la dépigmentation.

EFFICACITE

Les résultats sont effectifs dès le premier flacon, soit 3 semaines à 1 mois après le début du traitement.De toutes petites tâches foncées, de la grosseur d’une tête d’épingle commencent à apparaitre. Le succès est alors assuré.Ces tâches vont s’étendre et se densifier au fil du traitement, jusqu’à remplir totalement les zones concernées. La durée du traitement dépend de l’étendue de la dépigmentation. Quelques mois de traitements peuvent être nécessaires.

QUELQUES EXEMPLES DE CAS TRAITÉES :

1 – Une personne ayant traité une partie des joues, du nez, du menton et sous le menton, des deux mains, et des chevilles, a retrouvé sa coloration naturelle après 7 mois de traitement. L’exposition au soleil était régulière deux fois par jour.Elle a utilisé 2 flacons par mois.

2 – Un cas chronique de 24 ans a été traité avec succès. Dépigmentée sur la nuque, l’intéressée a récupéré ses pigments après trois mois de traitement.Ce qui permet de supposer que la chronicité des cas n’est pas un problème, l’existence des mélanocytes, associée à l’exposition au soleil est déterminante.

De nombreux cas de dépigmentation en pleine évolution ont été traités avec succès, par l’arrêt de l’extension de la dépigmentation, et la restitution des pigments sur les zones concernées.

RECIDIVE

Les premiers cas traités avec succès datent de 50 mois. Ils n’affichent aucune récidive jusqu’à ce jour.

EFFET SECONDAIRE

Aucun effet secondaire n’a été observé ni déclaré par les utilisateurs.

REMARQUE

Tous les traitements pratiqués à Madagascar concernent des utilisateurs à la peau matée ou noire.

Un traitement signalé en France, d’une personne dépigmentée à 70 %, qui a retrouvé ses couleurs après un traitement de 24 mois, au printemps et en été. L’absence de soleil en hiver rend le traitement inopérant et inutile.

Une personne de l’Ile de la Réunion a signalé le succès de son traitement, en s’exposant à des séances UV après applications de DERMAGENER.

5 autres produits dans la même catégorie :